Chers passagers
Comme vous le savez, la montgolfière dépend des conditions météo. Cette année, une nouvelle contrainte vient s’ajouter à l'organisation de nos vols : le coronavirus. Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus et à prendre soin les uns des autres.
Nous envisageons la reprise des vols le samedi 30 mai, week-end de Pentecôte (sous réserve d'une modication émanant des autorités).
Vos amis, votre famille, après ces semaines de privation, pourront naturellement vous accompagner. Ce sera de leur responsabilité.
Comme vous le savez, la montgolfière dépend des conditions météo. Cette année, une nouvelle contrainte vient s’ajouter à l'organisation de nos vols : le coronavirus. Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus et à prendre soin les uns des autres.
Nous envisageons la reprise des vols le samedi 30 mai, week-end de Pentecôte (sous réserve d'une modication émanant des autorités).
Vos amis, votre famille, après ces semaines de privation, pourront naturellement vous accompagner. Ce sera de leur responsabilité.
Ils pourront assister au décollage
et suivre le ballon au sol au cours de la poursuite.
Nous avons actualisé
nos procédures pour répondre à cette vigilance : il en va de la sécurité
sanitaire de nous tous.
Condition supplémentaire de santé liée au corona virus : si au moment où nous planifierons ensemble votre vol, il se trouve que vous toussez, que vous avez de la température, bref que vous présentez des signes de la maladie, nous vous demanderons, pour vous et la santé des autres, de respecter l’isolement et de reporter votre vol.
Condition supplémentaire de santé liée au corona virus : si au moment où nous planifierons ensemble votre vol, il se trouve que vous toussez, que vous avez de la température, bref que vous présentez des signes de la maladie, nous vous demanderons, pour vous et la santé des autres, de respecter l’isolement et de reporter votre vol.
· Les
masques restent une ressource rare. Et, nous ne connaissons pas encore les
modalités de leur distribution. C’est pourquoi, nous demanderons à chaque
passager de se rendre au club muni de son propre masque.
· Nous
mettrons à votre disposition de l’eau savonneuse ou une solution
hydroalcoolique ainsi que des gants à usage unique.
· Nous
souhaitons conserver le moment de convivialité que nous vous offrons depuis 6
ans. Nous allons l’adapter à ces circonstances exceptionnelles en le
réservant aux seuls passagers pour limiter le nombre de personnes dans un seul espace.
· Nous
savons que le virus reste plus ou moins longtemps sur des surfaces inertes. Nous
serons rigoureux à désinfecter les véhicules, les remorques, les nacelles et le
club, systématiquement après chaque vol ou dans un délai de 24h.
Une vie sans
risque n’existant pas, sachons chacun prendre les siens pour que la vie reprenne,
autrement.
Enfin, le Musée consacré à l’aérostation connaît ses derniers préparatifs. Nous l’avons pensé autour du voyage, de la qualité et de la proximité. Des critères que le déconfinement rendra compatible. Nous avons hâte de vous le faire visiter …
En attendant, notre nouveau site internet se profile. Les essais sont en cours.
Éric & Isa
Enfin, le Musée consacré à l’aérostation connaît ses derniers préparatifs. Nous l’avons pensé autour du voyage, de la qualité et de la proximité. Des critères que le déconfinement rendra compatible. Nous avons hâte de vous le faire visiter …
En attendant, notre nouveau site internet se profile. Les essais sont en cours.
Éric & Isa
Informations générales :
v Acquisition des billets par courrier > nom, prénom du passager.
Informations générales :
v Adresse d'envoi > Cavok-co 16 quai Armez, 22000 Saint-Brieuc.
v Envoi du billet souscrit par courrier > à l'adresse souhaité.
v Voir les rubriques "Tarifs" & "Billets" (ou par téléphone 06 16 56 06 60)
v Numéro central 06 16 56 06 60 (infos, réservations, inscriptions, enregistrements)
v Activer votre billet : avant la saison de vols, nous invitons les passagers à activer leur billet auprès de Cavok, contrôle des informations : nom , n° de billet, n° de téléphone portable, poids du passager, ...
v Enregistrement (après activation du billet) : l’inscription à un vol (enregistrement) est à l'initiative du passager, par téléphone et avec votre numéro de référence billet.
vValidité : la durée de validité de votre billet est inscrite sur votre billet. la saison des vols pour cette année 2020 sera de juin à octobre.